AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Qui aurait menacé les députés d'Ennahdha pour leur position sur la...

Tunis- Qui aurait menacé les députés d’Ennahdha pour leur position sur la loi de l’immunisation de la révolution?

Le député du mouvement Ennahdha au sein de l’ANC , Walid Banneni, a déclaré à Mosaïque FM, vendredi 14 juin 2013, avoir reçu une lettre de menaces de mort de la part d’un groupe dénommé « les militants libres » et cela suite à son soutien pour le projet de loi d’immunisation de la révolution, mais il a tenu à banaliser ces menaces.

Trois autres députés d’Ennahdha ont reçu la semaine dernière des menaces de liquidation,en plus du même Walid Bannani , d’après l’hebdomadaire El Fejr, organe du parti islamiste , dans son édition de vendredi 14 juin 2013. Le journal a indiqué que ces menaces sont parvenues sous forme de lettres anonymes au siège de l’ANC ,et lié ces menaces avec l’adoption du projet de loi de l’immunisation de la révolution.

Il s’agit de Sahbi Atig , Néjib Mrad et Yamina Zoghlami.

La semaine dernière Béchir Nefzi , député CPR, a déclaré ,pour sa part ,avoir reçu des menaces de même genre, liant,lui aussi , les menaces reçues à l’adoption de loi de l’immunisation de la révolution.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -