AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : 6 nouveaux articles, dans la loi de finances complémentaire pour...

Tunisie : 6 nouveaux articles, dans la loi de finances complémentaire pour les agriculteurs et les pêcheurs.

Les membres de l’Assemblée Nationale Constituante (ANC) ont ajouté 6 nouveaux articles à la loi des finances complémentaire de l’année 2012, lesquels articles portent sur la résolution du problème de la dette des petits agriculteurs, des marins-pêcheurs et des artisans.

La nouvelle version de la loi des finances 2012 qui ne représente que 10 pc du budget de l’Etat pour 2012 et dont l’examen a démarré au sein de l’Assemblée nationale constituante (ANC), depuis la fin du mois d’avril 2012, comporte 67 articles au lieu des 61 prévus initialement.

Les nouveaux articles (62 à 67), ajoutés au texte initial, stipulent l’annulation de la dette des agriculteurs et des marins-pêcheurs et instituent des mesures conjoncturelles au profit des entreprises artisanales afin d’assurer la pérennité de leurs activités.

Les constituants ont également adopté un article relatif à la prise en charge par l’Etat de la couverture sociale des employés au sein des associations sportives, les revenus de celles-ci ayant baissé en raison du déroulement des rencontres sportives à huis clos.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -