AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : 80 hommes d’affaires seulement demandés en justice. «Qu’ils aillent travailler...

Tunisie : 80 hommes d’affaires seulement demandés en justice. «Qu’ils aillent travailler avec Skype».

Dans une récente déclaration au site Tunisie Numérique, le ministre tunisien de la Justice Noureddine Bhiri s’énerve qu’on lui pose encore la question des 400 hommes d’affaires interdits de voyage. Il précise ainsi [Donc il les connait contrairement à des déclarations antérieures] qu’ils ne sont que 80 et que le chiffre des interdit de voyage est par ailleurs nettement moins que 80.

Le ministre qui n’est apparemment pas partisan de la transparence, se permet même de tourner cette question à la dérision, en indiquant que «avec l’évolution enregistrée dans les domaines des TIC, les hommes d’affaires pourraient conclure des affaires par internet et communiquer avec leurs partenaires par Skype [logiciel de téléphonie sur Internet].  Donc pas de besoin réel pour voyager». On ne sait cependant pourquoi son gouvernement autoriserait toutes les dépenses de déplacement des ministres dans les régions et les énormes dépenses de leurs voyages à l’étranger ? Le ministre Bhiri, ne pourrait-il pas les initier au Skype ?  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -