AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Affaire STIR : La liberté provisoire refusée à Abderrahim Zouari.

Tunisie-Affaire STIR : La liberté provisoire refusée à Abderrahim Zouari.

La 5ème chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis à remis à une date ultérieure l’examen de l’affaire dite de La STIR dans laquelle sont poursuivis, en étant en état d’arrestation, Moncef Trabelsi, Abderrahim Zouari, ex-ministre du Transport, Mongi Safra, ex-conseiller économique de la présidence de la République ainsi que Afif Chelbi, ex-ministre de l’Industrie, et Brahim Laajimi, ex-PDG de la STIR, qui  ne se  sont pas présentés, tous les deux, à l’audience.
Les suspects sont poursuivis pour octroi d’ avantages accordés au gendre du président déchu , en matière de transport d’hydrocarbures, en violation de la loi.
Selon le journal Achourouk, les avocats de l’ex-ministre Zouari ont demandé la mise en liberté provisoire de leur client  et  soutenu que pareille mesure n’influera pas sur le cours de l’affaire, ajoutant que le ministère du Transport n’a aucun rapport avec la STIR qui relève du ressort du ministère de l’Industrie. Le tribunal a rejeté la requête concernant la liberté provisoire d’Abderrahim Zouari.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -