AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Ali Laarayedh laisserait le ministère de l’Intérieur à Habib...

Tunisie : Ali Laarayedh laisserait le ministère de l’Intérieur à Habib Essid ou à…. Tahar Belkhoja !!!

Une nouvelle dimension s’est invitée dans le remaniement ministériel qui agite les milieux politiques depuis le mois de juin dernier. Il est désormais question de trouver un remplaçant à Ali Larayedh à la tête du ministère de l’Iintérieur, et ce remplaçant, comme le demande l’opposition, doit être une personnalité indépendante et compétente en la matière.

Selon le journal Essour, deux noms sont en lice pour prendre le relais de l’actuel ministre de l’Intérieur, qui se verra confier un autre portefeuille ministériel. Il s’agit de Habib Essid , qui, dit-on, a fait ses preuves en tant que ministre de l’Intérieur et qui a rejoint l’équipe des collaborateurs du chef du gouvernement , Hamadi jebali. Le second nom est Tahar Belkhoja qui passe pour un expert des affaires sécuritaires et n’a pas travaillé avec le président déchu Ben Ali.

Contacté par le journal Essour, Tahar Belkhoja a indiqué qu’il se trouve en France et qu’il n’ a pas connaissance de l’éventualité de sa nomination au ministère de l’Intérieur, affirmant cependant que la situation actuelle doit concerner toutes les générations et toutes les compétences , loin des partis et de toutes les formes d’allégeance.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -