AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Ali laarayesh « ne participez pas aux marches du...

Tunisie : Ali laarayesh « ne participez pas aux marches du vendredi »

Le ministre de l’intérieur, Ali Laarayedh a déclaré sur les ondes de Mosaïque fm n’avoir accordé aucune autorisation à aucune marche prévue pour vendredi 15 juin 2012 et a indiqué que le ministère avait le droit de ne pas donner son accorder vu l’état d’urgence décrété dans le pays et cela afin d’assurer la sécurité et de protéger les biens publics et privés.

Il a par ailleurs appelé les citoyens à ne pas participer aux manifestations et qui d’après des pages Facebook seraient une occasion pour semer violence et la pagaille et afin d’éviter les émeutes et l’implication des innocents dans des affaires louches. Concernant entre autres la déclaration d’Aymen al-Dhaouahiri sur la journée du vendredi 15 juin comme « la journée de la colère », Ali Laarayedh a déclaré qu’il comptait sur la conscience des citoyens et leur capacité à comprendre les choses et à déclaré que les forces de l’ordre et l’armée appliqueront fermement la loi.

Il a par ailleurs déclaré que des groupes salafistes extrémistes et des délinquants proches de l’ancien régime étaient impliqués dans les derniers évènements. Dans ce même contexte 200 personnes ont été arrêtées jusqu’à maintenant et des recherches sont en cours afin de procéder à l’arrestation d’autres coupables

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -