AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Anonymous menace de publier les preuves de complicité avec la...

Tunisie : Anonymous menace de publier les preuves de complicité avec la Garde Nationale, la police et même plus… avec Attahrir.

Dans une troisième vidéo «pour ceux qui n’auraient pas cru » les précédentes, le groupe de Hackers Anonymous affirme avoir pu pirater des pages du groupe salafiste Attahrir dans le cadre de ce qu’il a appelé l’opération «Touche pas à ma Tunisie». Anonymous affirme désormais détenir un listing des membres du groupe, des milliers de correspondances, des mails et des numéros de téléphone. Il affirme aussi avoir «intercepté des versements effectués au profit de certains responsables de la Garde Nationale et de la Police» et en dit les «preuves accablantes de leurs contributions dans vos opérations et vos relations avec le groupe Ennahdha». Anonymous qui se dit du côté du peuple tunisien, menace aussi le groupe Attahrir de tout publier et même ce qu’il a appelé «des groupes sexuels » de certains de ses membres.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -