AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Anonymous s’attaque à Jbali après le ministère de Dilou.

Tunisie : Anonymous s’attaque à Jbali après le ministère de Dilou.

Le groupe de Hackers Anonymous-Tunisia  annonce, selon Babnet, qu’il serait arrivé à pirater la boîte électronique du chef du Gouvernement tunisien Hammadi Jbali et aurait diffusé en vidéo sur Youtube.

Sur ledit site, on peut notamment lire que «l’e-mail contient, en effet, des échanges entre l’ancien secrétaire général d’Ennahdha et certaines ambassades. Des demandes de visa pour l’Espagne pour trois membres d’Ennahdha, Obeid Rahmouni, Riadh Chaibi et Noureddine Arbaoui pour assister à Intel Education Summit qui s’était tenu le 24 et 25 novembre 2012. Il y a également un échange de mails avec fatma Toumi à propos du règlement intérieur de la Troïka. Mais, ce qui a attiré l’attention, c’est l’envoi du CV de Rafik Abdessalem, le très controversé ministre des Affaires étrangères à l’ambassade de Turquie, en date du 21 décembre 2011, alors qu’à cette date, il n’avait pas encore pris ses fonctions, Rappelons qu’il a été nommé ministre des Affaires étrangères, le 24 décembre 201,1 pour succéder à Mouldi kefi, il a prêté serment le jour même et  la passation des pouvoirs s’est faite, le 26 décembre 2012 ».

Bien avant, Anonymous avait annoncé avoir attaqué le site e-justice, du ministère des Droits de l’homme conduit par Samir Dilou. Une attaque qui aurait «été faite en représailles à l’intervention policière, lors du  sit-in des blessés de la Révolution.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -