AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Baccalauréat : Le centre de Ben Arous à l’origine des fuites

Tunisie-Baccalauréat : Le centre de Ben Arous à l’origine des fuites

Selon les premiers éléments de l’enquête administrative ouverte pour déterminer les auteurs des fuites des épreuves du Baccalauréat, les soupçons se sont focalisés sur le centre de dépôt de Ben Arous où les enquêteurs ont constaté des dysfonctionnements au niveau de l’organisation.
Selon le journal Assabah, les investigations se poursuivent au niveau administratif. Elles sont menées par l’Inspection générale du ministère qui a pris une première mesure consistant en la fermeture du site qui a mis en ligne les fuites sur les réseaux sociaux.

Pour sa part, le ministre de l’Education a parlé, toujours selon Assabah , de deux agents du centre de Ben Arous sur lesquels sont dirigés les soupçons, disculpant, par la même , les cadres du ministère affirmant que le dossier des examens est du ressort exclusif du ministre, du directeur des examens et des comités d’organisation ainsi que du personnel chargé de l’impression qui, a souligné le ministre, ont juré sur le Coran  de garder le secret et la confidentialité de l’opération.  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -