AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Cactus et Nessma à couteaux tirés à cause des guignols

Tunisie : Cactus et Nessma à couteaux tirés à cause des guignols

L’administrateur judicaire de la société « Cactus » vient de porter plainte auprès du parquet du tribunal de première instance de Tunis, contre la société de production « Zigzag » et la chaîne tv Nessma.
Selon Assabah News, le plaignant soutient qu’il  a acquis 17 guignols auprès de la société de production en question, comme en témoignent les factures acquittées, les déclarations en douane les concernant  et l’achèvement de toutes les formalités et procédures y afférentes. Après avoir pris livraison des guignols, Cactus en a fait usage dans la confection de l’émission satirique diffusée sur la chaîne Attounsia.
Sur ce, Cactus a été sommé par huissier notaire commis par Nessma er Zigzag  d’arrêter l’utilisation des guignols au motif que ces derniers ont signé un contrat de vente, en date du 15 mai 2012, aux termes duquel Nessma acquiert les droits exclusifs de diffuser les guignols sur sa chaîne pour une durée de deux ans.
Selon les termes de la plainte, Zigzag a vendu deux fois et à deux acheteurs différents les guignols, outre qu’elle a autorisé Nessma à les exploiter à titre exclusif ,ce qui, d’après Cactus,  constitue un délit au sens de l’article 292 du code pénal. Cactus réclame l’ouverture d’une enquête judicaire contre Nessma et Zigzag.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -