AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Cascade de démissions chez Moncef Marzouki

Tunisie : Cascade de démissions chez Moncef Marzouki

Le conseiller de Moncef Marzouki, Samir Ben Amor, vient d’annoncer sur sa page personnelle sur facebook qu’il a remis sa lettre de démission au président de la République.

Il a expliqué sa décision en précisant que « je ne vois plus l’intérêt de demeurer au palais de Carthage, je préfère me consacrer pleinement à mon poste d’élu de l’Assemblée Nationale Constituante »

Imed Daïmi, directeur du cabinet du président de la république a fait savoir, sur Mosaïque FM, que Moncef Marzouki, a accepté la démission de Samir Ben Amor, son conseiller des affaires juridiques. Cette démission a pris effet à partir du 1er février courant.

Lui emboitant le pas, et aussi sue sa page officielle Facebook, Abou Yaareb Marzouki a publié, ce dimanche, une lettre explicative où il présente les raisons qui le pousseront à demander une exemption de ses fonctions entant que conseiller des affaires culturelles auprès du président de la république.

L’une des plus importantes étant le retard du remaniement ministériel, monsieur Marzouki a écrit « Que le remaniement ministériel reste sept mois entre promesse et intimidation entre les forces politiques du pouvoir et celles de l’opposition n’est guère bien perçu »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -