AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Chedly Ayari et d’autres responsables gouvernementaux seront-ils touchés par la...

Tunisie : Chedly Ayari et d’autres responsables gouvernementaux seront-ils touchés par la loi sur l’exclusion ?

Le rapporteur général de la constitution, Habib Khedher a affirmé, ce mercredi, sur Shems fm que le projet de loi relatif à la protection de la révolution s’appliquera à plusieurs figures importantes de l’ancien régime et même sur des personnalités occupant des postes dans le gouvernement actuel.

Interrogé si parmi elles figurent le gouverneur de la BCT, Chedly Ayari , le conseiller de la sécurité auprès du chef du gouvernement et d’autres responsables dont des directeurs de cabinet, Habib Khedher, a affirmé que la loi, une fois promulguée, sera revêtue du caractère contraignant et s’appliquera à tous ceux qui sont visés par ses dispositions.

Habib Khedher a indiqué que « la priorité de l’ANC est d’immuniser la révolution contre le système de corruption toujours en place ». « Cette immunisation se fera en écartant les personnes ayant collaboré avec l’ancien régime pour permette à la révolution de prendre son envol » a-t-il indiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -