AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Courant démocratique : Un « échec intégral » !

Tunisie-Courant démocratique : Un « échec intégral » !

Le député du « Courant démocratique », Ghazi Chaouachi, a affirmé samedi  lors du débat de l’Assemblée des représentants du peuple sur la question de confiance, que son parti avait affirmé parce qu’il en était convaincu que « ce gouvernement n’ira pas loin », parlant d’ « échec intégral sur tous les plans ».

Il en a imputé la responsabilité à la Coalition au pouvoir, en premier lieu, au président de la République, « une force d’inhibition »,  qui a constamment violé la constitution et lancé le projet de loi sur la réconciliation économique, uniquement pour protéger les lobbies de la corruption, selon ses dires.

Le député n’a pas épargné non plus l’ARP qui a failli à ses missions, ne votant que 4 lois qui se sont toutes avérées anticonstitutionnelles. Enfin le gouvernement qui, a-t-il dit, était en mal de programmes et de vision claire et a dépossédé l’Etat de son autorité.

L’élu du Courant démocratique n’en a pas moins relevé « quelques réussites conjoncturelles » à l’actif du gouvernement Essid.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -