AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : De l’argent, mal acquis, pour financer un mariage collectif, en...

Tunisie : De l’argent, mal acquis, pour financer un mariage collectif, en septembre prochain !

Selon le journal égyptien «Al Ahram », le ministre tunisien des Affaires religieuses, Noureddine Khademi aurait affirmé que «des tractations sont actuellement en cours entre le ministère et différentes parties dans le but d’édicter une fatwa (décret religieuse) qui permettrait le don à des œuvres caritatives, d’argent d’origine douteuse ou dont les détenteurs se sont trouvés impliqués dans des scandales financiers ».

Cette déclaration aurait été faite, vendredi dernier 11 mai, au cours d’une rencontre organisée par l’association «Al Afef» qui lutte contre le mariage tardif. On sait aussi, selon plusieurs sources de presse, que cette association aurait prévu d’organiser une cérémonie de mariage collectif, comme dans les pays socialistes. Ce serait, ainsi, pour les besoins de cette manifestation, prévue pour le mois de septembre prochain, que la Fatwa pourrait être édictée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -