AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Des formateurs vacataires agressés en marge du Congrès sur l’emploi

Tunisie : Des formateurs vacataires agressés en marge du Congrès sur l’emploi

Un groupe de formateurs vacataires ont été agressés par des éléments de la sécurité en marge du Congrès de l’emploi qui s’est tenu jeudi, 28 juin 2012, dans un hôtel à Gammarth.

Ces violences ont eu lieu alors que le ministre de la Formation professionnelle et de l’emploi, Abdelwaheb Maater prononçait son discours. La sécurité à interdit, en effet, aux formateurs qui sont venus manifester contre le non régularisation de leur situation, d’accéder à la salle. Pourtant, selon des témoins, les manifestants n’ont fait scander des slogans et réclamer pacifiquement la régularisation de leur situation. Les formateurs vacataires ont dénoncé par ailleurs l’intégration à travers les concours.

Selon Abdeltif Libeili, membre du syndicat général du contrôle financier et administratif relevant du ministère de la Formation professionnelle, les formateurs vacataires sont venus manifester pacifiquement contre la décision du ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle de revenir sur sa décision d’intégrer ces formateurs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -