AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Des hommes d’affaires ont-ils payé Ettakattol pour le classement...

Tunisie : Des hommes d’affaires ont-ils payé Ettakattol pour le classement de leurs dossiers de corruption ?

Houssem Zgaya, représentant du parti Ettakatol en Italie, vient d’annoncer sa démission de son parti en signe de protestation contre le soutien d’Ettakatol au mouvement Ennahdha dans la politique qu’il mène face à la crise en Tunisie, rapporte Mosaïque Fm.

Il a accusé, dans un statut publié sur son profil officiel sur facebook, le membre du bureau politique d’Ettakatol, Jamel Touir, de tentative de diffamation à l’encontre du membre démissionnaire, Touhemi Abdouli.

Houssem Zgaya a signalé, par ailleurs, qu’une réunion s’était tenue, au début du mois de juillet, chez un parent de Mustapha Ben Jaâfar, président de l’ANC et du parti, en présence de Ilyes Fakhfekh, ministre des Finances, Khalil Zaouia, ministre des Affaires sociales, Khayem Turki, ainsi que 5 hommes d’affaires tunisiens.

Selon Houssem Zgaya, les participants se seraient mis d’accord pour que le parti Attakatol contribue au classement des dossiers de corruption de certains hommes d’affaires moyennant le versement de sommes d’argent .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -