AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Doghri entre dans l’hôtellerie et rejoint Chaïbi sous la bannière...

Tunisie : Doghri entre dans l’hôtellerie et rejoint Chaïbi sous la bannière Rezidor.

Le Groupe d’Hôtel Rezidor, une des sociétés d’hôtels en croissance les plus rapides dans le monde entier, a annoncé ce mardi 13 septembre 2011, l’entrée sous sa marque d’un nouvel hôtel du marché tunisien. L’hôtel Riu Park El Kebir sera désormais sous la marque désormais appelé le  Park Inn Hammamet et devrait ouvrir ses portes au cours du second trimestre 2012, après une relooking complet, rapporte à ce propos l’agence de presse Reuters. Ce sera le troisième hôtel de Rezidor en Tunisie. Le groupe exploite déjà le Park Inn Ulysse Resort & Thalasso et le  Radisson  à  Djerba appartenant au groupe Chaïbi.

«Nous sommes heureux de renforcer notre présence en Tunisie et venir à Hammamet, l’une des destinations les plus populaires de l’Afrique du Nord», a dit Kurt Ritter, Président-Directeur Général de Rezidor. «C’est un plaisir pour nous de commencer notre coopération avec le groupe d’assurance de La Carte [Houcine Doghri] qui possède le nouvel hôtel», ajoute Ritter.
Notons que l’hôtel El Kebir n’est pas totalement nouveau à Hammamet, mais on ne savait qu’il appartenait au groupe Doghri. L’hôtel était loué à l’espagnol Riu, change ainsi de bannière. Avec ce nouveau Park Inn, Rezidor qui était jusque là dans l’hôtellerie d’affaire, investit dans un hôtel plus ouvert puisqu’il comporte 173 chambres et 63 villas, 3 bars, la thalasso notamment.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -