AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Ennahdha dénonce « l’ignominieuse déchéance morale » de Sofiane Ben...

Tunisie : Ennahdha dénonce « l’ignominieuse déchéance morale » de Sofiane Ben Farhat et de certains journalistes !!!

Le bureau de presse du groupe parlementaire d’Ennahdha à l’assemblée nationale constituante (ANC), a rendu public un communiqué dans lequel il exprime son « indignation » au sujet de ce qu’il a qualifié d’ « ignominieuse déchéance morale » de certains journalistes « en quête de publicité et de liquidation de leurs adversaires politiques par des moyens illégaux ».

Ce communiqué fait suite après l’intervention du journaliste sur Nessma tv, affirmant que « 4 élues d’Ennahdha se sont livrées à un crêpage de chignons dans les couloirs de l’ANC, causant la détérioration d’équipements et d’une caméra de la chaîne Wataniya ».

Le groupe parlementaire d’Ennahdha évoque une « histoire montée de toutes pièces et des mensonges futiles », soulignant que si l’événement relaté avait effectivement eu lieu, les journalistes présents quotidiennement dans les couloirs de l’assemblée ne se serait pas fait faute d’en rendre compte.

Enfin, le communiqué affirme que « cette campagne visant à tort les députés d’Ennadha , ne dissuadera pas les hommes et femmes du groupe parlementaire de poursuivre leurs missions avec discipline et engagement ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -