AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Hechmi Hamdi se lâche contre Ennahdha

Tunisie : Hechmi Hamdi se lâche contre Ennahdha

Lors d’une une intervention téléphonique sur les ondes de Shems FM, ce mardi matin,  Matinale de ce mardi 17 avril 2012, le président du courant d’Al Aridha,Hechmi Hamdi s’est déclaré  persuadé de remporter la prochaine élection présidentielle et la plus grande majorité parlementaire, ajoutant qu’il élira domicile à la cité  Ettadhamen.

Le président du courant d’Al Aridha a pointé du doigt l’actuel gouvernement en lui reprochant d’avoir agressé les citoyens et de s’être occupé des étrangers. Il ‘est lâché  contre  Ennahdha, indiquant que ses responsables politiques sont des dissidents des organisations idéologiques.

Il a souligné que le Mouvement Ennahdha a lancé une compagne pour l’écarter  de la scène  politique tunisienne, ajoutant « dès maintenant, ils sont les perdants des prochaines élections ».

« L’actuel gouvernement aura intérêt à se retirer rapidement et ouvrir la voie à un gouvernement technocrate neutre pour gérer le pays jusqu’à la prochaine échéance électorale », déclare-t-il.

Il a précisé que le parti politique Ennahdha veut s’emparer de tous les postes clés, à savoir députés, maires, ministres et ambassadeurs… pour contrôler et manipuler les prochaines élections.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -