Tunisie : Icflix conclut un partenariat stratégique avec Orange

Tunisie : Icflix conclut un partenariat stratégique avec Orange

par -
0

Le service streaming (vidéo à la demande) Icflix de la région MENA étoffe sa présence en Tunisie par la conclusion d’un partenariat stratégique avec Orange Tunisie.

Icflix offrira aux clients d’Orange Tunisie la possibilité de souscrire à son service, en leur donnant accès à des films arabes ‘Jazwood’ et à des émissions de télévision disponibles en ligne parallèlement aux contenus Hollywood et Bollywood.

Selon Icflix Orange Tunisie, le client, prépayé et hybride, sera en mesure de regarder plus de 20.000 heures de contenu moyennant des abonnements de forfaits mensuels, hebdomadaires ou quotidiens.

Une offre promotionnelle limitée est destinée aux nouveaux clients qui souscrivent un abonnement premium mensuel Icflix sous la forme de deux mois de service streaming Icflix gratuit.

L’offre d’Icflix comprend les films tunisiens « El Ziara », « Le dernier mirage » et « Les frontières du ciel » aux côtés de films tels que « Le Passeur », « St. Vincent » et « The Rover ».

 » Les clients d’Orange Tunisie auront la liberté de regarder ce qu’ils veulent et quand ils veulent sur un maximum de cinq appareils, et nous faisons en sorte qu’ils reçoivent le meilleur du contenu Icflix aisément et avec une qualité irréprochable. Les sous-titres et les options audio alternatives sont également disponibles pour vous assurer que le contenu soit accessible pour le francophones et les arabophones « , a déclaré Amine Lalami, directeur commercial d’Icflix.

«Notre partenariat avec Icflix est une étape importante vers l’avant en vue d’enrichir notre offre de contenu et faire bénéficier nos clients d’un service SVOD majeur dans la région MENA», a déclaré Anis Gouesmi, Directeur VAS ( Service à valeur ajoutée » à Orange Tunisie.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire