Tunisie : La câblerie Sumitomo reste

Les problèmes qu’a rencontrés Sumitomo viennent d’être résolus par un accord conclu récemment avec la SONEDE à travers des séances d’évacuation d’eaux usées et un autre avec la STEG pour un raccordement à un réseau électrique privé. La société Tunisie Telecom a, pour sa part, promis une amélioration de la qualité de réseaux à l’intérieur de l’entreprise. L’AFI a aussi établi une entente avec Sumitomo pour évacuer les eaux pluviales tout en signalant un avancement de 70% constaté au niveau des projets d’infrastructure.

Il y a lieu de signaler que depuis peu de temps, la société Sumitomo a voulu fermer ses portes et quitter le pays sous l’effet de nombre de contraintes, à savoir, la mauvaise qualité de la connexion et la multiplication des grèves qui ont pénalisé le déroulement des activités de l’entreprise.

Sumitomo, est une câblerie japonaise qui a démarré ses activités à Boussalem depuis octobre 2008 sur un espace industriel d’environ 2500 m 2. Les investissements globaux sont évalués à cette date à environ 41millions de dinars et devra créer plus de 3100 postes d’emploi à moyen termes.

Kh.T

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -