AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La Commission d’investigation sur la corruption cesse de travailler.

Tunisie : La Commission d’investigation sur la corruption cesse de travailler.

Nous apprenons que la commission d’investigation sur les affaires de corruption et de malversation, a décidé d’arrêter son travail. Cette décision s’explique en fait par ce qu’on pourrait appeler un cas de force majeure qui crée ainsi un empêchement technique pour ladite Commission. Cet empêchement est né de la mort de Feu Abdelfattah Amor, ancien président de la Commission et la seule et unique personne habilitée à travailler légalement dans la Commission, selon le décret-loi créant la Commission d’investigation sur les affaires de corruption et de malversation.

Dans un communiqué publié , ce lundi, la Commission continuera cependant, en attendant de mettre en exécution le nouveau décret loi instituant une nouvelle Commission par la Constituante et la passation de ses dossiers à la nouvelle équipe à mettre en place, à travailler d’une manière administrative. Elle ne fait ainsi qu’assurer une surveillance physique des dossiers des plaignants et des dossiers instruits ou en cours et d’accepter toutes les nouvelles plaintes, sans plus.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -