AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La France conseille à ses ressortissants une « vigilance renforcée...

Tunisie : La France conseille à ses ressortissants une « vigilance renforcée »

Le Quai d’Orsay, le ministère français des Affaires Etrangères, a mis à jour son site de conseils aux voyageurs concernant la Tunisie, conseille aux Français présents dans le pays à une vigilance renforcée. « Les consignes de prudence sont rappelées et tout particulièrement celles visant à éviter tout rassemblement et à se tenir éloigné des bâtiments sensibles et des axes des manifestations. » Hormis la capitale Tunis ou Sidi Bouzid, il n’y a pas eu de manifestations ailleurs dans le pays. Le site précise que l’état actuel de la situation n’empêche pas le maintien de projets de voyage en Tunisie.

Le ministère rappelle enfin que tout déplacement dans le Grand Sud saharien et dans la zone frontalière du centre ouest (où se trouve Sidi Bouzid) entre la Tunisie et l’Algérie, est à proscrire. Cela dit, les zones touristiques notamment balnéaires sont toujours en vert et non concernées par les derniers événements. Les voyageurs sont invités à se rendre à Djerba, Hammamet, Sousse, Nabeul, Monastir ou encore Port El Kantaoui.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -