AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : La SNCFT réceptionne ses premiers autorails de fabrication chinoise

Tunisie : La SNCFT réceptionne ses premiers autorails de fabrication chinoise

La société chinoise CSR Nanjing Puzhen a commencé la livraison d’une flotte d’unités multiples commandées par la Société nationale de chemins de fer de Tunisie (SNCFT).

Annonçant l’expédition de la première unité de Shanghai, en janvier, le fabricant a déclaré que le développement des  unités diesel-hydrauliques multiples destinées à l’exportation « marque une grande avancée de la technologie chinoise», utilisant des normes européennes pour la conception, la vérification et la production.

Le contrat signé, en mars 2009, porte  sur 12 autorails à voie normale avec une vitesse de pointe de 160 kilomètres par heure, et huit unités  à 130 km / h à voie métrique. Les unités de deux voitures ont 53 sièges de la classe «confort»  et 64  de  la classe «économique». 

Selon CSR, un accent particulier a été mis sur l’utilisation de matériaux légers et en minimisant le bruit du moteur à l’intérieur des véhicules.  Des systèmes d’extinction automatiques d’extinction sont installés au-dessus des modules de moteurs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -