AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le ministère de l’intérieur fait son mea-culpa.

Tunisie : Le ministère de l’intérieur fait son mea-culpa.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Khaled Tarrouch est intervenu sur les ondes de ShemsFm pour donner des explications sur les évènements de Bizerte lors de la clôture du festival d’Al Aqsa dans la soirée de vendredi 16 août.

Il a indiqué que le ministère de l’Intérieur n’a pas pu intervenir car un grand nombre de personnes étaient présentes à la clôture du festival et qu’il s’agit d’une erreur d’appréciation du ministère étant donné que les forces de sécurité étaient présentes mais n’ont pas vu venir les affrontements violents des salafistes. Khaled Tarrouch a annoncé qu’une enquête a été ouverte et que des recherches sont en cours pour arrêter les personnes impliquées.

Rappelons que la soirée de clôture de la 2ème édition du festival d’al-Aqsa à Bizerte, à laquelle devaient prendre part des personnalités palestiniennes et libanaises dont le doyen des prisonniers libanais, Samir Qontar, n’a pas pu se dérouler puisque un groupe de salafistes a envahi jeudi soir la maison de la jeunesse de Bizerte et que des affrontements violents ont fait plusieurs blessés graves.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -