AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le ministère du Commerce s’explique sur son matériel roulant

Tunisie : Le ministère du Commerce s’explique sur son matériel roulant

Nous avons reçu du ministère du Commerce, suite à notre article intitulé « Le ministère du Commerce change ses voitures de fonction », la mise au point que voici :

« En vertu du droit de réponse nous vous soumettons notre réponse à votre article intitulé « le ministère du commerce change ses voitures de fonction » relatif à l’appel d’offres lancé par notre ministère pour l’acquisition de matériels roulants.

A cet effet, nous vous informons que l’appel d’offres en question concerne d’une part les nouvelles recrues des agents de contrôle, et d’autre part le renouvellement de notre matériel roulant. Il s’agit de remplacement de voitures dans un état vétuste qui ne sont plus autorisées à circuler.

Notons par ailleurs que la décision relative à ce marché entre dans le cadre du renfort du corps du contrôle économique dans les 24 gouvernorats en le dotant des moyens logistiques appropriés afin de lui permettre de s’acquitter convenablement de sa noble tâche, celle de préserver le pouvoir d’achat du citoyen tunisien.

Il ne s’agit point d’un acte visant à changer les voitures de hauts responsables et encore moins celle du Ministre.

Merci d’apporter les éclaircissements nécessaires en restant à votre disposition, comme d’habitude, pour répondre directement à vos questions.»

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -