AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le ministre de la Justice réagit suite aux accusations qui...

Tunisie : Le ministre de la Justice réagit suite aux accusations qui lui sont adressées

Le ministre de la Justice, des droits de l’Homme et de la justice transitionnelle, Hafedh Ben Salah a réagi aux les accusations qui lui ont été adressées . Il a démenti, dans une déclaration à Jawhara Fm, avoir occupé le poste de président de l’observatoire national pour les élections en 2009, expliquant qu’il a, seulement, rejoint certains indépendants ayant participé dans les activités de l’observatoire qui a été créé pour contrôler les élections et suivre les dépassements.

« Il s’agit de fausses accusations et j’ai gardé le silence car l’affaire n’est pas très importance », a déclaré le ministre de la Justice, soulignant que le plus important est de juger le programme qui va être présenté par le ministère .

Il y a lieu de rappeler, dans ce cadre, que le porte-parole du Front Populaire, Hamma Hammami, a accusé le ministre de la justice d’être un homme de main de l’ancien régime de Ben Ali, l’accusant aussi d’occuper des postes sous l’ère Ben Ali dont celui de conseiller des droits de l’homme auprès du ministre de la justice en 1992.

Hafedh Ben Salah est accusé également d’avoir dirigé l’observatoire national pour les élections en 2009.

K.T

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -