AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les dernières berlues hallucinatoires de Bahri Jlassi

Tunisie : Les dernières berlues hallucinatoires de Bahri Jlassi

Rarement à court d’excentricités politiques, Bahri Jlassi, le président du parti ‘’ Ouverture et Fidélité ’’ vient d’affirmer à Assabah News, que son parti est en pourparlers avec le Gouvernement au sujet du remaniement ministériel, précisant qu’il revendique ou bien le ministère de la défense, ou bien celui du commerce ou de l’industrie.

Il a fait état de l’intention de s’allier avec le parti Wafa, indiquant que tous les présidents de groupes parlementaires à l’assemblée nationale constituante à l’exception d’Ennahdha « rêvent » de le voir rejoindre leurs rangs.

Il a encore affirmé que s’il intégrait le gouvernement, il œuvrerait en vue d’ouvrir le marché indonésien devant la Tunisie à travers l’attraction des hommes d’affaires indonésiens, promettant la création de 200 000 emplois pour les chômeurs en Tunisie.

Il a en outre affirmé que la partie italienne a réservé le meilleur accueil à sa proposition de construire un pont de 158 kilomètres entre la Tunisie et l’Italie pour des investissements de l’ordre de 30 millions de dinars ? , et que ce pont générera des flux touristiques qu’il a estimés à 50 millions de touristes par an, en ce sens qu’il sera une passerelle essentielle de l’Afrique vers l’Italie.

Enfin, il sommé Moncef Marzouki de démissionner avant la formation du nouveau gouvernement, faute de quoi, il sera « démissionné » médicalement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -