AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Marzouki désavoue et rappelle à l’ordre ses conseillers

Tunisie : Marzouki désavoue et rappelle à l’ordre ses conseillers

Dans une note  interne, le directeur du cabinet présidentiel a fait état de la réprobation du président de la République provisoire, Moncef Marzouki à la suite des déclarations faites récemment par certains membres  de son cabinet critiquant l’action du gouvernement, à l’instar du porte-parole officiel, Adnane Mnasser  et le conseiller économique Chawki Abid.
La note  appelle  tous les membres du cabinet présidentiel à l’obligation  de réserve et  au devoir de solidarité avec le gouvernement, de même qu’elle affirme que des mesures disciplinaires seront prises contre tous ceux qui s’aviseraient , à l’avenir, à commettre de tels dépassements .
Des sources informées ont indiqué au journal Achourouk, que la présidence de la République estime que les déclarations incriminées ne peuvent être que de simples propos spontanés, tenus dans le contexte de l’expression de points de vue personnels concernant la situation générale dans le pays. Les mêmes sources affirment que ces déclarations n’engagent nullement le président de la République et ne concordent pas non plus avec ses positions.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -