AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Metlaoui de nouveau en proie aux troubles, un mort

Tunisie : Metlaoui de nouveau en proie aux troubles, un mort

Un jeune a trouvé la mort, lundi à Métlaoui dans la région de Gafsa, suite à des actes de violence et des accrochages entre des groupes d’habitants de cette ville, a affirmé une source sécuritaire de haut niveau à la correspondante de l’agence TAP.
Une source médicale de l’hôpital régional de Métlaoui a précisé que lors des affrontements, le jeune Hamza Sadraoui a reçu une balle d’un fusil de chasse.
La ville de Métlaoui a connu des accrochages au cours des deux nuits de samedi et dimanche qui se sont poursuivis lundi matin entre des groupes de personnes qui se sont affrontés à coups de pierres et ce, spécialement au niveau des cités, « Kaïna » et « Makroun » selon des sources concordantes.
Les forces de sécurité intérieure ont dispersé la foule en utilisant des gaz lacrymogènes et en renforçant leur présence dans les principaux carrefours et dans les cités concernées.  Certaines voitures des forces de sécurité ont été endommagées à la suite des jets de pierres.
Par ailleurs, la correspondante de l’agence TAP a appris que des renforts sécuritaires en provenance de plusieurs régions du pays se dirigent actuellement vers cette ville en vue de maîtriser la situation.
A noter que la ville de Métlaoui a connu au cours des mois de mars et juin derniers des actes de violence et des affrontements sanglants entre de grands groupes d’habitants ayant fait 15 morts et plusieurs blessés.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -