AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Néji Mhiri annonce qu’il fermera Meublatex et accuse l’UGTT de...

Tunisie : Néji Mhiri annonce qu’il fermera Meublatex et accuse l’UGTT de vouloir «briser» le gouvernement .

L’homme d’affaires Néji Mhiri, propriétaire du groupe Meublatex a accusé l’UGTT de collusion dans les tentatives de briser le gouvernement Jebali.

Dans une interview téléphonique à Assabah News, il a affirmé que la centrale syndicale s’emploie à nuire au gouvernement et lui a imputé la responsabilité d’une fermeture du groupe qui emploie plus de 7000 salariés.

Cette prise de position de Néji Mhiri intervient alors que les employés de Meublatex sont entrés en grève devant les showrooms de l’entreprise dans les différentes régions du pays, une grève réussie à 90%, affirme le secrétaire général du syndicat de base de Meublatex.

L’homme d’affaires a, d’autre part, annoncé qu’il fermera le groupe dans sa totalité et remboursera toutes ses dettes auprès des banques , affirmant qu’il accordera tous leurs droits à tous les employés du groupe  et leur versera toutes leurs rémunérations jusqu’au dernier millime.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -