AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Non lieu en faveur de Abdelwahab Abdallah dans l’affaire du...

Tunisie : Non lieu en faveur de Abdelwahab Abdallah dans l’affaire du financement du RCD, mais il demeure en détention au titre de l’affaire Cactus

La chambre de mises en accusation de la cour d’appel de Tunis a confirmé l’ordonnance de non-lieu prise par le juge d’instruction en faveur de Abdelwahab Abdallah, ex-conseiller de Ben Ali, dans l’affaire de financement du RCD dissous, rapporte notre confrère Al Jarida.

Il est à rappeler que le magistrat instructeur avait classé l’affaire en ce qui concerne Kamel Morjane et Abdelwahab Abdallah, objet d’un mandat de dépôt, alors qu’il a été décidé de déférer Mohamed Ghariani et Abdelaziz Ben Dhia et d’autres ministres devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis .

Abdelwahab Abdallah qui bénéficie du non lieu en ce qui concerne cette affaire, demeure cependant en détention au titre de l’affaire relative à la société Cactus.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -