AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Noureddine Bhiri déclare la guerre aux « ennemis de la...

Tunisie : Noureddine Bhiri déclare la guerre aux « ennemis de la Révolution »

Dans une harangue aux participants au festival des jeunes du mouvement Ennahdha, le ministre de la Justice, Noureddine Bhiri a annoncé que le Gouvernement déclarera, dans les jours à venir, la guerre aux « ennemis de la Révolution », assurant que « la victoire sera de notre côté et la défaite du leur ».

IL a aussi réaffirmé l’engagement du Gouvernement à réaliser les objectifs de la Révolution, à indemniser les victimes du régime déchu et à punir les symboles de la corruption, répétant, à maintes reprises le slogan : « Pas de réconciliation avant la redevabilité ».

Selon Noureddine Bhiri, les « ennemis de la Révolution » sont ceux qui entreprennent d’entraver l’action du Gouvernement, de faire avorter le processus de la transition et d’enterrer la Révolution, et ce à travers trois procédés. Ils s’appuient sur la presse lui assignant le rôle de faire avorter les révolutions, sur l’intimidation et le terrorisme et enfin sur l’argent pour consolider leur hégémonie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -