AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Paquebot Tanit : Retour à l’envoyeur

Tunisie-Paquebot Tanit : Retour à l’envoyeur

Quatre mois après sa mise en service, le paquebot Tanit, sera astreint à un repos forcé, le temps de réparer les 52 pannes et avaries qui y ont été diagnostiquées.
La compagnie sud- coréenne qui a construit le navire a accepté le retour de ce dernier dans son chantier naval pour réparer les deux flancs du bâtiment, inadéquats avec la navigation en Méditerranée dont les eaux sont moins profondes que celles des océans, étant noté que le constructeur ignorait que le paquebot était destiné à la navigation en Méditerranée.
Selon le journal Assabah, le constructeur a accepté de prendre en charge les dépenses des réparations mais a refusé de remplacer provisoirement  le Tanit par une autre navire, durant la période des réparations. Une situation fort embarrassante poutre la CTN, d’autant que le navire Carthage va entrer en maintenance pour 3 mois.
Voilà pourquoi le départ de Tanit pour la Corée , prévu pour début octobre, a été reporté  le temps de la période que dureront les travaux de maintenance de Carthage, sachant que Tanit devrait rester en cale en Corée pour 4 mois.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -