AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Plus de 10 mille recrutés dans la fonction publique et...

Tunisie : Plus de 10 mille recrutés dans la fonction publique et d’autres en attente d’une décision gouvernementale !

Bien que la fonction publique connaisse, aujourd’hui, un surplus qui ne correspond pas à ses besoins, les recrutements ne cessent de s’accroître. Plus de 2730 blessés de la Révolution ont été recrutés parmi 3300 dossiers parvenus à la commission de recrutement des blessés, des familles des martyrs de la Révolution et des bénéficiaires de l‘amnistie générale, depuis le début des activités de la commission à ce jour, apprend Africanmanager d’une source proche du dossier. 200 dossiers de recrutement (Blessés de la Révolution) ont été rejetés. Outre, 700 dossiers ne sont pas encore parvenus à la commission.

On vient d’apprendre, également, que plus de 260 parmi les membres des familles des martyrs de la Révolution ont été recrutés, à ce jour, parmi 310 dossiers parvenus à la commission. Par ailleurs, environ 30 dossiers n’ayant pas rempli les conditions, ont été rejetées par la commission.

En ce qui concerne les bénéficiaires de l‘amnistie générale, il a été indiqué qu’environ 7000 personnes ont été recrutés à ce jour.

Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que bien que le dernier délai pour la réception des dossiers des blessés, des familles des martyrs de la Révolution et des bénéficiaires de l‘amnistie générale, ait été déjà fixé pour le 20 juin de l’année 2013, d’autres dossiers parviennent encore à la commission, mais aucun dossier n’a été ouvert ou traité. Ils sont en attente d’un ordre de la part du gouvernement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -