AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Rached Ghannouchi, le complexe de la TV Nationale et son...

Tunisie : Rached Ghannouchi, le complexe de la TV Nationale et son refus de lâcher le morceau.

A Jammel du gouvernorat de Monastir, Rached Ghannouchi a encore attaqué la presse tunisienne et encore donné des exemples concernant la couverture de son poulain, comme si Hammadi Jbali ne pouvait pas en parler lui-même.Parlant devant ses disciples, le premier homme d’Ennahdha a critiqué encore une fois le rendement du secteur de l’information.

Le site «Al Jarida» rapporte que Ghannouchi aurait même menacé en disant que «le mouvement ne va pas se taire» face à ce qu’il a appelée l’information ennemi qui gonflent les choses négatives sans parler des choses positives. Ghannouchi aurait ainsi donné l’exemple, encore une fois, d’activités non couvertes de Hammadi Jbali par la TV Nationale.
Il est à remarquer, que chaque fois que Rached Ghannouchi critique le secteur de l’information et les médias, il le fait à partir d’exemples relatifs au comportement de la TV Nationale par rapport à une activité de Hammadi Jbali. Tout cela remet, une fois encore, sur le tapis la question de la vision que porte le parti au pouvoir, Ennahdha, de la question de  l’information et de la manière dont doivent se comporter les médias publics avec le gouvernement. Ce dernier, comme le premier, semblent avoir le complexe de la TV nationale!

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -