AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Rafik Abdessalem projetait bien de se rendre aux Seychelles

Tunisie : Rafik Abdessalem projetait bien de se rendre aux Seychelles

Le ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem projetait de se rendre aux Seychelles à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires pour participer à la première session de la commission mixte tuniso-seychelloise.

Citant une source à la chambre de commerce et d’industrie de Sfax,  qui parraine cette mission,  Al Jarida affirme que cette visite, prévue pour les 9 et 10 août, a été annulée par le ministère des Affaires étrangères, comme en témoigne l’avis annonçant cette visite, où il est écrit noir sur blanc que « la délégation tunisienne sera présidée par M. Rafik Abdessalem, ministre des Affaires étrangères ».

Le ministre des AE, avait nié, mercredi, dans une conférence de presse, avoir envisagé de se rendre aux Seychelles et affirmé avec force que cette ne figure pas et ne figurera pas sur son agenda, affirmant encore que ce qui circule sur cette visite relève de la propagation de mensonges et de fausses nouvelles.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -