AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Samir Abdelli s'explique et se disculpe

Tunisie : Samir Abdelli s’explique et se disculpe

Samir Abdelli, l’avocat et ex candidat aux élections présidentielles, dont le nom a été cité dans Panama Papers, a affirmé samedi qu’il n’a aucun lien avec les révélations relayées par le site Intikada, ajoutant qu’il n’a jamais été en contact avec le cabinet d’avocats panaméen mais avec des bureaux en France et en Angleterre dans le cadre de ses activités d’avocat.

Dans une déclaration au quotidien Al Maghreb, il a ajouté que les sociétés au sujet desquelles son nom a été cité sont des sociétés réelles et non fictives précisant qu’elles ne sont pas entrées en activité depuis leur création.

Concernant ses liens avec le fils de l’ex président algérien Ben Jedid, il a affirmé qu’il s’agit de relations entre un avocat et son client.

Samir Abdelli a souligné qu’il se met à la disposition de toute enquête expliquant que les documents dévoilés accréditent son innocence, affirmant en outre qu’il avait répondu de bonne grâce aux questions que le site Intikada lui avait posées par le passé au sujet de cette affaire, selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -