AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Un énième nom pour succéder à Mustapha Kamel Nabli

Tunisie : Un énième nom pour succéder à Mustapha Kamel Nabli

Le projet de nomination de Chedly Ayari au poste de gouverneur de la Banque centrale de Tunisie ne semble plus avoir les faveurs du mouvement Ennadha qui lui chercherait un successeur, et semble l’avoir trouvé.
En effet, le groupe parlementaire d’Ennahdha à l’assemblée nationale constituante a dévoilé le nom de Ghazi Boulila, actuel directeur général du centre de recherches et d’études financières et monétaires.
L’entrée en lice de ce candidat fait suite aux remous suscités par quelques rappels relatifs aux interventions favorables au régime déchu, faites par Chedly Ayari à l’ex-chambre des conseillers dont il était membre, ainsi qu’à sa contribution à l’opuscule « Ben Ali,  20 ans  d’ambitions et de réalisations ».
Néanmoins, Sahbi Atig, président du groupe  Ennahdha à l’ANC, avait  démenti, vendredi, sur Shems fm, que son  parti ait proposé  le nom de Ghazi Boulila, affirmant même que  Chédly Ayari, favori pour occuper le poste, sera auditionné à l’Assemblée nationale constituante la semaine prochaine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -