AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUn homme d’affaires tunisien assassiné dans sa chambre au...

Un homme d’affaires tunisien assassiné dans sa chambre au Cameroun

Ourabi Dhahbi, homme d’affaires tunisien de 50 ans et propriétaire d’une entreprise d’exploitation de bois au Cameroun, a été retrouvé mort, dans sa chambre au petit matin du 9 avril. Il aurait été tué dans la nuit du 8 au 9 avril, dans des circonstances non encore élucidées. Son corps a été retrouvé dans une mare de sang. Il habitait au lieu dit chalets-meubles du quartier Kpokolota, à Bertoua, rapporte le site camerounais camerpost.

C’est la femme de ménage, Edwige Nyamvodo, qui a fait la macabre découverte aux environs de 7 heures du matin lorsqu’elle s’apprêtait à prendre du service, comme à l’accoutumée. « J’ai vu du sang partout, de la véranda à la chambre. J’ai cru d’abord qu’il a tué un poulet avec les siens, à mon insu. C’est au moment où j’ouvre la porte que je constate que mon patron est mort, présentant des blessures sur le corps ! », Rapporte la dame, avant de s’effondrer en sanglots.

Après avoir constaté la mort de son patron, Edwige a alerté la police et les autorités de la vile. Le déploiement des autorités et forces de sécurité a été prompt et collégial, relève la même source , pour révéler toute la vérité sur l’assassinat .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -