AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUne autre boulette de Moncef Ben Salem : il s’autoproclame professeur de...

Une autre boulette de Moncef Ben Salem : il s’autoproclame professeur de l’enseignement supérieur

Le dernier  numéro du Journal officiel (paru le 11/12/2012) a  signalé une autre bourde du ministre de l’Enseignement supérieur, Moncef Ben Salem qui s’est autoproclamé professeur de l’enseignement supérieur  en  mathématiques,  à l’école nationale des ingénieurs de Sfax (ENIS),  et ce  à compter du 1er septembre 1987, par effet rétroactif. 
 C’est le Ministre Moncef Ben Salem, lui- même  bénéficiaire de la nomination, qui a proposé   le décret  signé par le chef du gouvernement.
L’insolite dans cette affaire est que la date d’effet du décret coïncide avec  le mois durant lequel    Moncef  Ben Salem  avait été  arrêté pour  complot contre la sûreté de l’Etat, par lui fomenté avec la complicité  de militaires et d éléments sécuritaires. La conspiration était programmée pour le  8 Novembre 1987, mais  a été devancée par un autre complot, celui ourdi  par Ben Ali lui-même, le 7 novembre 1987.   

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -