AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUne concertation approfondie est une obligation pour instaurer une fiscalité juste ,...

Une concertation approfondie est une obligation pour instaurer une fiscalité juste , selon Tawfik Laaribi

Il est temps d’élargir l’assise et assurer une concertation approfondie dans le but d’instaurer une fiscalité juste et logique qui pourrait inciter les investisseurs à mettre en place de nouveaux projets dans les différentes régions. Tel est le souhait de Tawfik Laaribi représentant de l’UTICA lors d’une rencontre organisée ce jeudi 9 janvier portant pour thème « le système fiscal tunisien et son rôle à assurer une justice sociale ».

Lors d’une rencontre organisée ce jeudi 9 janvier sur le système fiscal, il souligne l’importance d’impliquer les intervenants et les professionnels de manière à éviter aux autorités publiques toute hésitation ou flottement . « Le ministère des finances ayant entamé la stratégie de réformer du système fiscal est appelé à se concerter avec les professionnels afin de trouver des solutions pour les lacunes et difficultés confrontées ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -