20 C
Tunisie
vendredi 27 novembre 2020
Accueil Monde Un raid aérien tue deux britanniques qui ont combattu avec l’État Islamique...

Un raid aérien tue deux britanniques qui ont combattu avec l’État Islamique en Syrie

Le Premier Ministre David Cameroun a déclaré lundi que les forces britanniques ont réussi à tuer deux britanniques qui combattaient avec l’organisation de l’État Islamique et qui ont planifié des attentats sur le territoire britannique.

- Publicité-

Il est à signaler que la Grande Bretagne a récemment commencé à lancer des raids aériens sur des cibles de l’État Islamique et ce malgré l’absence d’un mandant parlementaire lui permettant d’exercer une action militaire en Syrie.

Cameroun a avoué que sa décision vient dans le cadre de l’auto-défense, qui la rend totalement légitime. Le Premier ministre a aussi déclaré que le raid a été réalisé par la Royal Force britannique.

Selon ses dires : « il y a eu un terroriste qui a été tué dans nos rues, il n’y avait pas d’autres moyens de l’arrêter », et il a ajouté : « nous avons commis cet acte parce qu’il n’y avait pas d’autres alternatives », ce qui a légitimé selon lui ce raid aérien.

Cet acte fut critiqué par Kitty Allen la directrice d’Amnesty International en Grande Bretagne qui a avoué que c’est troublant comment est-ce que la Bretagne puisse exercer une exécution aussi rapide et de telle façon.

Source : Reuters

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,372SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles