AccueilActualités1 mort et 22 disparus au large de Lampedusa dans le naufrage...

1 mort et 22 disparus au large de Lampedusa dans le naufrage d’un bateau venant de Sfax

Un migrant est mort et 22 autres sont portés disparus après le naufrage de leur embarcation au large de l’île italienne de Lampedusa, a indiqué la marine tunisienne.

- Publicité-

Le mauvais temps a interrompu les opérations de sauvetage à environ 100 kilomètres (62 miles) au nord-ouest de Lampedusa, a précisé  la même source, ajoutant que le corps d’un migrant avait été retiré de l’eau, tandis que 22 autres étaient portés disparus.

Les migrants ont déclaré que leur bateau était parti dans la nuit de vendredi à samedi  de la région de Sidi Mansour, dans le gouvernorat de Sfax, avec 48 personnes à bord.

Vingt-cinq migrants africains qui ont été secourus, dont six femmes, ont été emmenés en Tunisie.

2 Commentaires

  1. nos gardes cotes nos forces de sécurité et nos forces navales n’arrivent pas à arrêter ce trafic des migrants clandestins et de renvoyer les migrants subsahariens irréguliers chez eux comme ce qu’ils font les européens avec nos émigrais clandestins on n’a pas ce phénomène dans l’ancien régime

  2. nos gardes cotes nos forces de sécurité et nos forces navales n’arrivent pas à arrêter ce trafic des migrants clandestins et de renvoyer les migrants subsahariens irréguliers chez eux comme ce qu’ils font les européens avec nos émigrais clandestins on n’a pas ce phénomène dans l’ancien régime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles