AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelFront populaire : "La nomination de certains ministres est une réponse aux...

Front populaire : « La nomination de certains ministres est une réponse aux demandes d’ Ennahdha »

« La nomination de certains ministres vient en réponse aux demandes du mouvement Ennahdha ». C’est ce qu’a indiqué à Africanmanager le député du groupe du Front Populaire (FP) à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Jilani Hammami.

« Dans la nouvelle composition du gouvernement, le parti islamiste d’Ennahdha domine le paysage politique en lui attribuant le portefeuille de la justice, de l’industrie et des mines,  de l’emploi et des affaires sociales », a-t-il dit.

Jilani Hammami s’est dit par ailleurs surpris par la nomination d’autres ministres alors qu’ils ont fait auparavant l’objet de réserves, citant l’exemple du député de l’UPL, Mohssen Hassen nommé ministre du Commerce. «  La nouvelle composition ministérielle a été faite sans aucun programme et sans évaluation du rendement de l’équipe précédente », a affirmé le député du FP, qualifiant la question de grave.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Selon jilanni hammami, mahmoud ben romdhane, ministre des affaires sociales, est devenu nahdhaoui. ALLAH la yaatina ma yeghlebna !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -