AccueilActualitésMohamed Ben Salem : "La proposition de Ben Gharbia concernant l'égalité en...

Mohamed Ben Salem : « La proposition de Ben Gharbia concernant l’égalité en héritage va être jetée à la poubelle »

Le député du mouvement Ennahdha et ancien ministre de l’Agriculture Mohamed Ben Salem a exprimé son étonnement de la proposition de loi relative à l’égalité en héritage déposée par le député Mehdi Ben Gharbia au bureau de l’ARP. « Le mouvement Ennahdha à l’instar d’autres partis de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) rejette catégoriquement cette proposition », a indiqué Ben Salem, soulignant que cette proposition va être « jetée à la poubelle ».

- Publicité-

Il est à rappeler par ailleurs que les membres du bureau de l’ARP et les présidents des groupes parlementaires réunis lundi 9 mai 2016 au Bardo ont décidé de soumettre la proposition de loi sur l’égalité en matière d’héritage à la commission de législation générale et à celle de la santé et des affaires sociales.

Le député indépendant Mehdi Ben Gharbia a réuni plusieurs signatures aux fins du dépôt de l’initiative législative prônant l’égalité dans l’héritage. Des députés des groupes parlementaires Al Horra, Nida Tounes et du Front populaire ont répondu favorablement à cette initiative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles