AccueilActualitésTunisie : Signature cette année d’un accord commercial préférentiel avec le Pakistan

Tunisie : Signature cette année d’un accord commercial préférentiel avec le Pakistan

L’ambassadeur de Tunisie au Pakistan, Adel Elarbi  espère qu’un accord commercial préférentiel entre les deux pays sera signé cette année. Il a identifié l’agriculture, le textile, l’électronique, le tourisme et les services comme des secteurs potentiels de coopération bilatérale.

- Publicité-

Il a souligné  que le Pakistan pourrait obtenir un meilleur accès aux marchés les plus importants au monde, comme l’Europe, l’Afrique du Nord et Moyen-Orient par la promotion de la coopération avec la Tunisie alors que celle-ci  pourrait en faire autant pour ce qui est de l’Asie.

Il a assuré qu’il allait essayer d’obtenir un traitement spécial pour les hommes d’affaires pakistanais en matière d’octroi de  visa afin qu’ils puissent facilement se rendre en Tunisie pour explorer les opportunités d’affaires.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie d’Islamabad, Atif Ikram Sheikh a précisé, pour sa part,  que le Pakistan pourrait exporter du riz, des produits pharmaceutiques et des équipements chirurgicaux, du cuir, des articles de sports et de nombreux autres produits en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,571SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles