AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMustapha Abdel Kabir : Daech n'a pas recruté un bataillon féminin pour...

Mustapha Abdel Kabir : Daech n’a pas recruté un bataillon féminin pour commettre des attentats en Libye

L’activiste politique et spécialiste de la question libyenne, Mustapha Abdelkabir  a démenti , ce mardi 1er mars 2016 dans une déclaration à Africanmanager, les informations selon lesquelles l’organisation terroriste « Daech » aurait recruter des femmes pour commettre des attentats dans des lieux vitaux en Libye. Selon lui, l’élément féminin est enrôlé par les groupes terroristes pour d’autres affaires telles que la logistique et la communication.

Il est à rappeler à ce propos que de hauts responsables sécuritaires libyens du gouvernement Tripoli ont déclaré, lundi 29 février 2016, au journal « The Times of London » que le mouvement terroriste « Daech » en Libye a décidé de recruter des femmes pour commettre des attentats dans l’Ouest de la Libye.

Taher Gharabli, président du Conseil militaire de la ville de Sabratha, affirmé  au journal en question que  les forces de l’armée libyennes ont récemment arrêté sept femmes de l’organisation et trois autres abattues au cours de la semaine dernière.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -