AccueilActualitésRencontres tuniso-algériennes d'équipements hôteliers

Rencontres tuniso-algériennes d’équipements hôteliers

Le Centre de Promotion des Exportations a organisé via son bureau à Oran des Rencontres Tuniso-Algériennes d’affaires et de partenariat dans le secteur des Equipements & Services pour l’Hôtellerie et la Restauration » et ce, le 22 et 23 février 2018 en marge du salon « SIAHA ».

- Publicité-

Ces rencontres ont permis à une dizaine d’entreprises tunisiennes d’entrer en contact direct avec plus de 50 professionnels algériens opérant dans différents domaines tels que les équipements gastronomiques et  sanitaires, le meuble, le design et décoration, le paysagisme, etc..

Encadrés par le bureau du CEPEX à Oran et la Chambre de Commerce et de l’Industrie Oranaise (CCIO), les membres de la délégation tunisienne ont effectué à cette occasion une visite à chaîne hôtelière algérienne da la région d’Oran qui leur a permis d’apprécier les besoins du secteur hôtelier notamment au niveau des équipements et de management.

Il y a lieu de noter qu’en prévision des jeux méditerranéens de 2021, le secteur de l’hôtellerie est en plein chantier à Oran générant des opportunités réelles en termes d’exportation et de partenariat.

Le salon SIAHA qui s’est tenu du 22 au 25 février 2018 à Oran, a offert l’occasion pour rencontrer d’autres opérateurs algériens et de promouvoir les rencontres professionnelles Tuniso-algériennes dans le secteur santé qui se tiendront du 06 au 09 mars 2018 à Tunis en marge du salon Health expo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles