AccueilActualitésTunis: Le ministère des Domaines de l'Etat sonde les voies de sa...

Tunis: Le ministère des Domaines de l’Etat sonde les voies de sa modernisation

Le ministre des Domaines de l’Etat, Hatem Al Achi, a présidé, jeudi 3 septembre 2015, un haut comité au siège de son département, en présence de plusieurs  hauts cadres de différentes administrations et structures publiques.

- Publicité-

Selon un communiqué publié par le ministère , cette réunion avait pour objectif d’examiner une batterie de mesures relatives à la restructuration et le développement des stratégies à court et à moyen terme dudit département.

Lors de cette rencontre, les hauts responsables ont passé en revue de nombreux principaux thèmes dont notamment la mise en place d’une feuille de route visant améliorer le rendement du ministère.

 Il s’agit à titre d’exemple de restructurer le ministère, créer un centre d’études et d’un office des logements au profit des personnels et les cadres dudit département, le lancement d’une consultation nationale sur l’amélioration du rendement des terres domaniales et la concrétisation du plan du ministère pour l’année 2016/2020.

A noter que cette réunion a été organisée pour la première fois depuis la création dudit ministère en 1190, en présence des hauts cadres de différentes administrations et structures publiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles